1. Connectez-vous à votre compte Wanaka depuis votre distributeur ou sur ferti.fieldview.fr
2. Sur la première page: Cliquez sur le bouton vert "Lier votre compte à Fieldview"
3. Connectez-vous à Fieldview: Clicker sur “Log In”
4. Acceptez le transfer de données – Cliquez sur “Allow”
5. Vous êtes automatiquement redirigé vers ferti.fieldview.fr et le bouton change de couleur et devient rouge avec la mention « Se déconnecter de Fieldview »
-
- La connexion est maintenant activée, toutes les recommandations disponibles sur votre compte Wanaka ou sur votre compte FieldView Ferti sont automatiquement synchronisées et envoyées vers votre compte FieldView.
- 6. Pour importer vos recommandations dans FieldView, connectez-vous à votre compte FieldView et allez dans "Import". De là, cliquez sur "semis". Toutes les prescriptions seront associées aux parcelles correspondantes. Une fois examinées, vous pouvez les sélectionner et cliquer sur « Importer ». Si vos parcelles sont déjà créées sur Fieldview, vous n’aurez pas besoin de faire cette étape.
Comment se déconnecter:
1. Connectez-vous à votre compte Wanaka depuis votre distributeur ou sur ferti.fieldview.fr
2. Sur la première page, si le bouton est rouge alors cliquez sur « Se déconnecter de Fieldview ». Le bouton devient vert, un message informe que la déconnexion a eu lieu.
Si vous voyez le bouton vert "Lier votre compte à Fieldview" alors aucune connexion n'est établie, donc la déconnexion est impossible. Dès que la déconnexion est effectuée, toutes les cartes déjà présentes sur Fieldview restent sur Fieldview mais la mise à jour quotidienne envoyant les nouvelles cartes de prescriptions de WANAKA à Fieldview est stoppée.
Assistance/Support:
En cas de besoin d’assistance/support, veuillez contacter support.europe@climate.com ou support@wanaka.io